FAQ

Contenu pliable

Une de vos œuvres d’art m’intéresse. Où puis-je le visiter ?

  • Comme les tableaux font souvent partie de notre collection, certains d’entre eux sont accrochés chez nous ou sont conservés dans un coffre-fort. Veuillez nous contacter et nous serons heureux d'organiser un rendez-vous approprié pour la visite dans un endroit approprié.
  • Les tirages d'art ne sont créés qu'après avoir été achetés et payés. Une visite n'est donc pas possible. Si vous avez des demandes particulières concernant la production de votre tirage Fina Art, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller et de trouver une solution adaptée.

Puis-je payer une œuvre achetée en espèces ?

  • Les paiements en espèces ne sont plus acceptés par la plupart des banques de nos jours. Les réserves sont particulièrement fortes dans le secteur des arts. Nous proposons donc le paiement par carte de crédit pour les petits montants ou le prépaiement sur notre compte bancaire pour tous les biens

Il m'est difficile d'organiser un ramassage. L'œuvre peut-elle également être expédiée ?

  • En principe, les œuvres d’art jusqu’à une certaine taille pourraient également être envoyées par courrier. Bien que le service postal fonctionne généralement de manière très fiable, nous considérons que le risque résiduel est trop élevé et déclinons donc toute responsabilité à cet égard. Nous vous recommandons vivement de le récupérer. En fonction de votre lieu de résidence et de votre situation particulière, nous pouvons également organiser une remise ou une livraison avec partage des frais dans des cas exceptionnels

J'ai acheté une œuvre d'art chez vous et je me suis rendu compte que ce n'était pas ce à quoi je m'attendais ou que, d'une certaine manière, elle ne me convenait pas, ni à ma situation de vie. Puis-je le retourner ?

  • Non, pour diverses raisons nous devons malheureusement refuser un retour ou un échange